McDonald's lance des frites au chocolat et offrira le service au table en 2017.

Publié le 20 Janvier 2016

 

Un nouveau plat sucré-salé, baptisé McChoco Potato, sera proposé uniquement dans les McDonald's japonais à partir du 26 janvier, annonce la marque américaine de restauration rapide.

Recouvrir des frites de sauce au chocolat, noir ou blanc, c'est le nouveau pari que s'est lancé McDonald's. La chaîne proposera dans quelques jours cette nouveauté, à déguster en accompagnement de son burger ou en dessert.

Le McChoco sera à découvrir dans l'ensemble des restaurants ouverts au Japon jusqu'à mi-février pour 330 yens soit l'équivalent de 4 $. Rien n'indique si la nouveauté sera proposée par la suite dans d'autres pays.

 

Autre nouvelle de la chaine de restauration rapide Mcdonald's

 

TORONTO - Le géant de la restauration rapide McDonald's a annoncé mercredi entreprendre une «révolution de sa marque» au Canada dans les prochaines années prévoyant créer jusqu'à 15 000 nouveaux emplois avec ses franchisés.

L'entreprise américaine veut axer sa nouvelle stratégie sur une «expérience-client» revue, notamment avec l'ajout du service aux tables, de bornes où les clients pourront commander par eux-mêmes, ainsi que d'un nouveau menu personnalisable.

«Nous donnons le coup d'envoi à un plan audacieux qui vise transformer l'expérience des clients qui se rendront chez McDonald's, a déclaré John Betts, président et chef de la direction de McDonald's du Canada. Nous voulons que dès leur arrivée au restaurant, nos clients soient séduits par une expérience moderne et personnalisée, mais qu'ils y retrouvent toujours le restaurant McDonald's qu'ils aiment.»

Pour ce faire, la chaîne entend investir 200 000 $ par restaurant d'ici 2017, année où elle célébrera ses 50 ans au pays. McDonald's s'attend aussi à franchir le cap des 100 000 employés, par rapport à 85 000 actuellement, dans ses restaurants et ceux de ses franchisés, peut-on lire dans un communiqué.

Les clients pourront dorénavant créer leur hamburger en choisissant parmi près de 30 options, avec, notamment, cinq choix de fromage, 12 condiments, deux types de petits pains et neuf sauces. Ce nouveau menu «Créez à votre goût» doit être lancé dans environ 1000 restaurants canadiens participants.

Certains changements proposés par l'entreprise sont déjà à l'essai dans un restaurant de Toronto.

 

 

 

 

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Bouffe Resto

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article