Des pâtisseries griffées Jean-Claude Poitras.

Publié le 10 Février 2016

 

 

 

 

Après la mode et le design d’intérieur, Jean-Claude Poitras a mis sa créativité au service de la pâtisserie, en collaboration avec Christian Faure. Un rendez-vous gourmand qui marie «le bon et le beau», annonce-t-on par communiqué.

Le trio de pâtisseries célèbre trois destinations ayant marqué le créateur de mode: Capri, Paris et le Moyen-Orient. Cette collection de «prêt-à-croquer» – joli jeu de mots, avouez – sera offerte du 13 au 16 février à la Maison Christian Faure, sur Place Royale, dans le Vieux-Montréal.

Même si le lancement médiatique n’aura lieu que jeudi, la photo d’une première pâtisserie a déjà été partagée. Il faut vraiment ne pas avoir la dent sucrée pour ne pas avoir envie de succomber à cette esthétique superposition de framboises, de chocolat et de macarons!

Les fins observateurs auront remarqué que Jean-Claude Poitras met vraiment toutes les facettes de son art à profit, le gâteau étant présenté dans une assiette portant sa signature. Bien joué! Une nouvelle preuve que les artistes locaux ont tout intérêt à s’allier pour rayonner.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Gastronomie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article