L’Europea version bouffe de rue.

Publié le 30 Mars 2016

 

Ce printemps, l’Europea Mobile fera son entrée dans le cercle fermé des camions de rues. La version roulante du restaurant de Jérôme Ferrer promènera les recettes du chef dans les rues montréalaises dès le mois d’avril.

«Il me fait grand plaisir de vous annoncer qu’à partir du mois d’avril mon camion de bouffe de rue Europea Mobile sillonnera les rues de Montréal et sera à plusieurs festivals partout au Québec», a annoncé le chef Jérôme Ferrer sur sa page officielle Facebook.

Le menu du Europea Mobile – déjà disponible en ligne – inclura des classiques du chef Jérôme Ferrer. Ainsi on pourra déguster sur un coin de rue ou dans un parc le cappuccino de homard aux truffes, la guédille de homard de Gaspésie, la poutine du chef Jérôme Ferrer ou encore le risotto sanguin de betteraves aux crevettes de Matane.

 

 

 

Les dents sucrées auront aussi de quoi se régaler avec la crème molle au lait fermier de Charlevoix ou encore les macarons aux petits fruits du Québec.

Le prix des plats varie entre 6 et 10,50 $ taxes incluses. Le coffret repas signature «l’expérience Europea en 3 services» sera disponible pour 19,50 $.

 

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Bouffe de rue

Repost 0
Commenter cet article