Tim Hortons offre maintenant des salades

Publié le 24 Mai 2016

 

La chaîne Tim Hortons a commencé à offrir des salades à ses clients canadiens. L'enseigne a ainsi emboîté le pas au virage santé adopté par ses rivaux, McDonald's et Starbucks, qui proposent des salades à leur clientèle, depuis l'année dernière.

Un article publiéédans le Financial Post indique que Tim Hortons propose des salades depuis quelques jours. Les clients peuvent les garnir de tomates, de concombre et d'oignons rouges. Il est aussi possible d'ajouter de la vinaigrette, balsamique ou césar.

Les nouveaux produits de Tim Hortons sont plutôt abordables. Le prix des salades varie de 3,79 $ à 4,26 $. Il est également possible d'ajouter des lanières de poulet croustillant ou grillé, en versant un supplément de 2 $.

 

Les salades de Tim Hortons sont préparées devant les clients, contrairement à celles vendues par McDonald's et Starbucks, qui sont préemballées.

Les produits de Tim Hortons sont moins dispendieux que ceux de concurrents de la chaîne. McDonald's vend ses salades césar, verte et grecque 5,49 $. Leur prix grimpe à 7,59 $, lorsque le client ajoute du poulet. Et chez Starbucks, les salades se détaillent à 8,95 $.

Rédigé par Régis Baillargeon

Repost 0
Commenter cet article