Virgin Gin Tonic

Publié le 7 Juin 2016

 

 

 

INGRÉDIENTS (8)

Pour l'infusion de vin blanc nonalcoholic:

  • 2 cuillères à soupe de baies de genièvre
  • 1 cuillère à café de graines de coriandre
  • 3/4 cuillère à café de graines d'anis
  • 1 citron moyen
  • 2 tasses désalcoolisés ou de vin blanc nonalcoholic

 

 

Pour la boisson:

  • De la glace
  • 1 citron ou de lime
  • 4 onces d'eau tonique, réfrigérées
 
 

RÉSUMÉ

 

Avec seulement deux ingrédients principaux, un gin tonic cocktail peut être simple à faire, mais imitant la complexité du gin dans une version vierge est un défi. Pour capturer des marques saveurs amères et à base de plantes de l'esprit, nous avons infusé de vin blanc nonalcoholic avec le zeste de citron frais et les épices de genièvre, de coriandre, et d'anis. Mélanger cette infusion avec de l'eau tonique et un quartier de lime ou de citron et vous jurez que vous buvez la vraie chose.

Quoi acheter: vins non alcoolisées ou désalcoolisés sont produits par élimination de l'alcool à partir de jus de raisin fermenté, mais ils contiennent un pourcentage infime de l' alcool. Ils peuvent être trouvés dans les magasins d'alcool bien garnie ou en ligne .

Plan de jeu: Cette recette donne 2 tasses de l'infusion de vin blanc non alcoolique, ce qui est assez pour faire 8 Virgin Gin tonic. La perfusion peut être réfrigéré dans un récipient couvert pendant 1 mois.

En outre, cette recette nécessite l'utilisation de baies de genièvre, dont les femmes enceintes devraient éviter.

 

INSTRUCTIONS

Pour l'infusion de vin blanc nonalcoholic:

 

  1. 1Placez le genévrier, la coriandre, l' anis et dans une petite poêle à feu moyen et du pain grillé, en secouant la casserole de temps en temps, jusqu'à ce que parfumé, environ 3 minutes. Retirer un bol moyen.
  2. 2En utilisant un éplucheur de légumes, retirer le zeste du citron et l' ajouter dans le bol. Ajouter le vin et mélanger. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser reposer à température ambiante pendant 3 heures ou réfrigérer jusqu'à 1 jour.
  3. 3Lorsque le mélange est fait infusant, définissez une passoire à mailles fines sur un pot de pinte et la souche du vin infusé dans le bocal. Jeter le contenu du filtre. Utiliser immédiatement la perfusion ou sceller le bocal et réfrigérer pendant 1 mois.

 

 

 

 

Pour la boisson:

  1. 1Placez un verre Fashioned Old dans le congélateur pour refroidir pendant 5 minutes.
  2. 2Remplissez à moitié le verre refroidi avec de la glace et ajouter 2 onces de l'infusion de vin blanc non alcoolique. Frottez doucement la cale de citron ou de lime le long du bord du verre, puis presser et déposez-le dans le verre. Top avec l'eau tonique, remuer délicatement pour incorporer, et servir immédiatement. Réfrigérer la perfusion de vin restant jusqu'à 1 mois.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Cocktail

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article