Enoteca Mozza

Publié le 16 Novembre 2016

 

 

 

 

 

 

Lorsqu'on pense aux traditions italiennes, on imagine facilement la grande table familiale où se trouvent de nombreux plats cuisinés avec amour.

Enoteca Mozza, nouvellement ouvert au centre-ville de Montréal, propose de vivre une expérience culinaire à l'italienne, entre amis ou en famille.

Plateau de charcuteries avec fromage parmesan, arancini, boulettes de viande de maman, tortellinis romanoff et escalopes de veau avec proscuitto sont quelques-uns des plats qui se trouvent sur le menu varié du restaurant. À elles seules, les pizzas cuites au four valent également le détour. Tant de choix!

La localisation du Enoteca Mozza centre-ville permet l'organisation de rencontres après le boulot. Debout, du côté bar, vous pourrez échanger et faire de belles rencontres.

Attention toutefois si vous voulez avoir la paix pendant les heures de 5 à 7. Bondé de gens d'affaires, le restaurant devient bruyant et les employés ont de la difficulté à répondre à la demande. Prenez donc votre temps et allez-y en soirée ou la fin de semaine.

Enoteca Mozza compte également deux autres adresses, à Laval et à Dollard-des-Ormeaux.

Prix: $$
Ambiance: Rassembleur
On y va pour: Le vaste menu et les choix des pizzas

Visitez le http://www.restaurantmozza.com/fr/ pour connaître les adresses.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Bouffe Resto

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article