5 endroits où faire votre brunch

Publié le 19 Avril 2017

 

Si vous pensez aller bruncher, mais vous êtes inquiets de ne pas trouver de place, voici une liste de cinq endroits à envisager pour aller faire un bon brunch!

Question de ne pas avoir à faire la file pendant des heures!

 

Restaurant Verses

 

Le restaurant du magnifique Hôtel Nelligan dans le Vieux-Montréal vous propose une formule alléchante aux inspirations printanières. Pour 55$ par personne, vous avez un menu trois services concocté avec soins par le chef Anthony Joyce et son sous-chef Hugo Bélanger. L’endroit vous charmera par son intimité et son cachet historique, au point où vous voudriez y passer l’après-midi. Commander un bon mimosa pour bien débuter le repas!

À essayer : les huîtres et le gravlax de saumon. Un vrai délice!

Offre valide le dimanche 16 avril de 11h30 à 15h

100 rue Saint-Paul Ouest

Site web


Restaurant 3734

 

Niché au cœur du quartier St-Henri se trouve le 3734, un resto aux inspirations portugaises qui ne cesse de gagner en popularité. À l’occasion de Pâques, ils vous reçoivent en grand! Pour 30$ par personne, on vous propose un menu quatre services incluant des viennoiseries, un gravlax, un œuf bénédictine et un bon beigne maison. Vous avez aussi le choix d’opter pour le menu régulier si le cœur vous en dit!

3734 rue Notre-Dame Ouest

Site web


Portus 360

 

Si vous rêvez de prendre un peu d’altitude, le Portus 360 vous attend le dimanche 16 avril de 11h à 15h. Vous pourrez ainsi profitez de leur carte réduite en ayant une vue imprenable sur la métropole. Des poissons, des fruits de mer et plusieurs autres spécialités portugaises au menu.

777 boul. Robert-Bourassa

Site web


Le Richmond

 

Déplaçons-nous dans le quartier Griffintown où se situe le Richmond, à la fois une épicerie de produits fins italiens et un restaurant qui vous couperont le souffle. Ce dimanche, pour 45$ par personne, vous pourrez déguster un plateau d’entrées à partager, des plats principaux créés par nul autre que Maripier Morin et de délicieux desserts concoctés par leur chef pâtissier. Vous sortirez de là plus que satisfaits et bien remplis!

À essayer: le filet mignon rôti et sa purée de pommes de terre

377 rue Richmond

Site web


Restaurant ÊAT

 

Ceux qui ont la dent sucrée en auront plein la vue au restaurant ÊAT de l’Hôtel W. Les 15 et 16 avril, de 11h30 à 16h30, vous pourrez profiter de leur délicieux menu brunch et de quelques surprises! Des guéridons parcourront la salle avec à leur bord de jolies brioches à la cannelle en forme de lapins et le pain doré au chocolat fera son apparition sur le menu. De la crème glacée sera aussi faite sur place, accompagnée de perles de chocolat, de brownies, de guimauves et de crème fouettée selon vos désirs. Miam!

 

901 rue du Square-Victoria (dans l’hôtel W)

 

Site web

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Bouffe Resto

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article